Glacier Frysa

Afin de ravir les envies estivales, on a, à l’épicerie, un frigo rempli de glaces. Mais attention, pas n’importes quelles glaces. On a des glaces réellement savoureuses et avec de belles valeurs.

Renaud Guissart, cuisinier de profession, après avoir travaillé pendant plusieurs années pour des traiteurs, a suivi une formation en glacier à l’IFAPME. Il poursuit sa formation à Paris, à l’Ecole Lenôtre, auprès de Gérard Taurin, Meilleur Ouvrier de France et Champion du Monde de Glace. Pour notre plus grand bonheur, une vocation est née.

Les glaces sont fabriquées avec du lait de ferme, des fruits et des matières premières provenant, pour la plupart, d’un circuit court. Renaud met un point d’honneur à travailler avec des petits producteurs qui, comme lui, respectent l’environnement et font le choix de la qualité.

Les glaces sont évidemment dépourvues de colorant et d’exhausteur de goût. Elles sont faites à l’ancienne, « comme celles qu’on a connues dans notre enfance, et qui se cachent encore dans notre mémoire ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.