Granaline

Fouzia est biochimiste spécialisée dans la bio-nutrition antioxydante. Elle a décidé de partager sa passion pour le « bien manger aujourd’hui pour mieux vivre demain » et la bio-nutrition grâce à sa marque Granaline. Leurs bureaux se trouvent à Alleur et les matières premières viennent en grande majorité de Sicile, de terrains avec lesquels elle a un partenariat direct.

Granaline, ce sont des produits créés à base de purs jus de grenade bio non filtrés, sans sucres ajoutés, sans conservateurs, sans colorants, ni additifs. Le pouvoir antioxydant d’un verre de jus de grenade est 2 à 3 fois plus important que celui du vin rouge ou qu’une infusion de thé vert. Ce fruit est également source de vitamines C, E, B5 et K et d’oligo-éléments dont le manganèse et le potassium. Il apporte notamment 23% des besoins quotidiens en vitamine C et est une source d’acide folique. La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, à protéger les cellules contre le stress oxydant et à réduire la fatigue. Elle permet de maintenir la formation nécessaire de collagène pour assurer le bon fonctionnement des os et des vaisseaux sanguins. La vitamine C permet également de maintenir en bonne santé notre métabolisme énergétique et notre système nerveux

À l’épicerie, vous trouverez une grande partie de leur gamme de produits : jus de grenade, boissons pétillantes au citron, à l’orange sanguine, le thé à la pêche et le vinaigre à base de grenade. De quoi avoir le choix pour apporter un gros coup de boost à votre corps, santé, énergie et immunité. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.