Occhiolino

Après avoir acquis des parcelles d’oliviers à Vico del Gargano, dans les Pouilles en Italie (terre de ses grands-parents, Guillaume a voulu partager la délicieuse huile d’olive qu’il produisait.

La transparence est l’un des piliers du projet Occhiolino alors que l’huile d’olive est l’une des industries les plus fraudées en Europe. Occhiolino est nourri par un sentiment de responsabilité sociale et environnementale. L’humain est au cœur du projet en tant que producteur et consommateur et Occhiolino dépend directement d’un écosystème local. Parce qu’il ne suffit pas de lire « première pression à froid » pour avoir une bonne et authentique huile d’olive. Une vraie huile d’olive implique également un souci du producteur, du consommateur et de la planète.

En plus de l’huile de l’olive, Guillaume produit du limoncello, du succo citron/gingembre (sans alcool et anti-gaspi puisqu’il est fabriqué avec les restes des citrons utilisés pour son limoncello) et de la marmelade à l’orange.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.